Résumé de la semaine

30 décembre 2012 - 11:06

On commence avec l'équipe des u11 de jérome qui on participé au tournoi de l'asptt d'Arras mercredi 26 et qui on pris la quatrième place bravo à eux .Les u12 de Franck termine à la troisième et dixième places dommage pour l'équipe 1 qui prend un but contre Peronne à dix seconde de la fin ,Peronne remporte le tournoi.Toujours dans le même tournoi jeudi aprés midi nos u16 termine à la troisième plce du tournoi district et de ce fait se qualifie pour le tournoi élite du lendemain.Tournoi élite aprés des début difficile nos u16 termine sixième sur dix juste derrière l'AFA et nôtre équipe 2 termine dixième en sachant que la deuxième équipe à était faite pour dépanner l'Asptt suite à un forfait d'une équipe bravo a eux.Et pour cloturer la semaine nos u12 ont participer au tour de l'olympique LIEVIN et manque de chance pour eux ils ont perdu 1 à 0 face a l'équipe de Rudy l'équipe de l'olympique Lievin qui remporte le tournoi et nous nous finissons trisiéme bravo a eux également.